Token GTN Glitzkoin, Potentiel De Demande En 3 Niveaux

Ainsi, pourquoi un projet comme Glitzkoin, qui est axé sur le secteur du diamant, a-t-il besoin de chercher de multiples sources pour obtenir son token GTN crypto. Il est important d'expliquer le schéma du projet, avant de répondre à cette question. Le projet comprend une plateforme complète de négoce de diamants - DiaEx. Le token GTN est le mode de paiement choisi sur DiaEx. La communauté du diamant a toujours espéré avoir accès à un mode de paiement qui n'impliquait pas le système bancaire lourd et coûteux. Les négociants de diamants opérant sur la plate-forme DiaEx, généreraient une demande importante pour le token GTN de Glitzkoin. 

Le projet Glitzkoin a été lancé avec une ICO qui s'est déroulée de mars à juin 2018, bien avant la chute épique des marchés du bitcoin et de la crypto. L'équipe de gestion reconnaît deux groupes d'intervenants - la communauté du diamant et les participants du monde de la cryptographie. Le grand soutien des passionnés de cryptographie a permis à l'ICO d'obtenir un grand succès et ce soutien se poursuit encore aujourd'hui. Coté à la bourse de Stellarport en juillet 2018, le token GTN a fait l'objet d'une forte demande de la part des négociants en crypto. Ce n'est un secret pour personne que la demande de token de cryptage a un impact positif sur les prix. Glitzkoin aimerait s'assurer que le rôle de la communauté crypto dans le projet ne se termine pas avec l'achèvement de l'ICO. Ceci explique la recherche constante de canaux qui pourraient augmenter la demande pour le token GTN. 

La perte de valeur de 70% du Bitcoin (BTC) observée au dernier trimestre 2018, a fait plus que simplement abattre le "roi des cryptos". Les marchés crypto à travers le monde affichaient une morosité, le marché en recul a freiné les amateurs de crypto. Il y avait un côté positif à cela, une leçon pour les promoteurs de projets de blockchain et de crypto. Dépendre entièrement de la communauté crypto pour générer la demande d'un token, pourrait avoir comme conséquence quelques surprises désagréables. 

Le projet de blockchain diamantaire de Glitzkoin est promu par Navneet Goenka, vétéran du diamant de deuxième génération. Le projet établit un lien direct avec le secteur scintillant de plusieurs milliards de dollars. La direction est fermement convaincue qu'une utilisation accrue du token GTN Glitzkoin permettrait d'accroître la sensibilisation au crypto. Il n'est donc pas surprenant que le token soit soutenu non pas par un, mais par trois flux potentiels de demande. 

1)     1) Le token GTN est actuellement coté sur le marché Stellarport. Les négociations sont à un stade avancé pour les inscriptions sur d'autres bourses de crypto. Les commerçants de crypto chevronnés échangent activement le crypto, ce qui génère une demande importante pour le token. 

2)     2) La plateforme de trading de diamants DiaEx, mise en place au premier trimestre 2019, est conçue pour accepter le token GTN Glitzkoin comme mode de paiement. Les négociants en diamants qui cherchent à s'acquitter de leurs obligations de paiement achèteront le token auprès des marchés de crypto. 

3) Le partenariat entre le portail de billetterie Myticket.asia et Glitzkoin, présentera le token GTN comme une option de paiement sur ce portail populaire. Ce dispositif serait mis en œuvre dans une phase pilote, au cours du premier trimestre de 2019.  

Glitzkoin a toujours insisté sur l'importance de combler le fossé entre la communauté crypto et l'économie mondiale réelle. C'est quelque chose qui exige un effort délibéré de la part des deux parties et qui devrait être un processus continu. Glitzkoin est à la tête du nouveau genre de projets de blockchain et de crypto qui proviennent des couloirs d'une entreprise ou d'un secteur du monde réel. Cette initiative permettra non seulement de renforcer l'engagement des promoteurs, mais aussi d'ouvrir davantage les entreprises aux nouvelles technologies et aux innovations. 

Résumé du projet Glitzkoin : Le projet a été imaginé après qu'une équipe d'experts du diamant et de spécialistes de la blockchain ait étudié en profondeur le secteur étincelant du diamant. Promoteur et PDG, Nanveet Goenka, vient d'une famille qui joue un rôle actif dans le secteur diamantaire depuis plus de cinq décennies. Glitzkoin est sur le point d'améliorer l'efficacité et la portée du marché, pour ce secteur de $90 milliards. Le projet comprend une plateforme complète de commerce de diamants - DiaEx, qui prend en charge le commerce B2B et B2C de la pierre précieuse. Le token GTN est le mode de paiement sur la plate-forme DiaEx. 

Après avoir géré avec succès une ICO de mars à juin 2018 à un prix de $0,15 à $0,20 pour un token GTN, le token a été inscrit à la bourse Stellarport en juillet 2018. Soutenu activement par une communauté crypto mature, le token est resté proche de son prix de clôture ICO ($0,20) de juillet à octobre 2018. Il s'agit d'une performance louable si l'on tient compte du fait que la plupart des cryptos lancées au cours de la même période ont perdu jusqu'à 70% de leur valeur ICO en quelques semaines après avoir été négociées. 

L'effondrement massif des marchés de la cryptographie vers la fin de 2018, a été déclenché par les pertes énormes que le Bitcoin a accumulées pendant la même période. Il était intéressant de voir comment le monde de la cryptographie, qui s'est rallié autour du projet Glitzkoin et du token GTN en novembre et décembre 2018 - des mois que les experts de la crypto souhaiteraient oublier. Le token GTN a atteint un sommet record de $0,30, ajoutant une forte hausse de 50 % à son prix ICO de $0,20. 

Aperçu rapide du calendrier du projet Glitzkoin - la plate-forme de trading DiaEx est opérationnelle à partir du premier trimestre 2019. Des négociations sont en cours pour que le token GTN soit coté sur d'autres marchés de cryptage, en plus de Stellarport sur lequel le token est actuellement négocié. Des essais pilotes seront lancés en 2019, au cours desquels le token GTN sera utilisé comme mode de paiement dans des entreprises de divers secteurs d'activité. 

Vous pouvez suivre et échanger le token GTN Glitzkoin sur la bourse Stellarport à l'adresse suivante http://bit.ly/2QSUpPh


[English] [Chinese] [German]