Le token GTN s'échange sur DOBITRADE Exchange, explique Glitzkoin

Glitzkoin confirme que le token de crypto GTN commencera à se négocier à la bourse de crypto DOBITRADE le 21 avril 2019. Tous les participants au crypto GTN en bénéficieraient. Il est probable que l'exposition supplémentaire du crypto GTN aura un impact positif sur son prix. 

Le crypto se négocie à la bourse de crypto de Stellarport depuis juin 2018 et continuera à le faire même après l'inscription sur le marché DOBITRADE.  Le prix du token GTN s'est maintenant apprécié d'environ 50%. DOBITRADE est l'un des principaux échanges de crypto avec un trafic élevé et des niveaux de trading élevés.

Cela ne fait aucun doute que, depuis juillet 2018, les échanges de token GTN sur le marché Stellarport ont été fortement appuyés par la communauté crypto. Il n'était donc pas nécessaire d'explorer la possibilité d'autres cotations boursières, pour l'une des cryptos les plus performantes de 2018. 

La direction de Glitzkoin a toujours gardé ouvertes ses options en ce qui concerne l'échange de cotations pour le token du GTN. L'inscription de GTN à la bourse DOBITRADE élargit encore la portée de ce token sur le marché. 

Le PDG de Glitzkoin et vétéran du diamant Navneet Goenka, a déclaré à plusieurs reprises que le projet a deux parties prenantes nettement différentes. Les négociants de diamants utiliseraient le token GTN pour payer les achats effectués sur la plateforme de trading DiaEx. 

Les participants à Crypto World constituent le second groupe regroupant les parties prenantes. Une augmentation de l'activité de GTN aurait un impact positif sur le prix du token. Il n'est pas surprenant que la liste DOBITRADE ait été chaleureusement accueillie par les amateurs de crypto. 

On pense généralement que l'espace cryptographique est un environnement fermé, habité par un groupe sélect d'experts en technologie. Le projet de blockchain de diamants de Glitzkoin a considérablement brisé cette idée. Se concentrant sur le secteur diamantaire qui représente 90 milliards de dollars, Glitzkoin a joué un rôle de premier plan dans la réduction de l'écart entre la technologie et l'économie mondiale réelle. 

La demande pour le token GTN a été générée par des esprits intéressés par la crypto qui vont, au-delà du monde de la crypto. Les courtiers en valeurs mobilières traditionnelles, les traders Forex, les traders binaires, les conseillers financiers, les agents immobiliers et bien d'autres professionnels ont activement soutenu ce projet. Cela représente un nombre important d'investisseurs non techniques. 

La bourse Stellarport, sur laquelle le token GTN Glitzkoin continue de se négocier, présente une courbe d'apprentissage difficile pour quelques investisseurs potentiels. Les acheteurs de jetons GTN opérant sur Stellarport, sont tenus de posséder le jeton XLM (Stellar) pour payer leurs achats. 

L'échange DOBITRADE simplifie le processus d'achat de token. Ceci en permettant l'achat du token GTN, en utilisant les tokens BTC et ETH les plus populaires. Les acheteurs Crypto peuvent également payer leurs achats en utilisant l'option USD. 

Le processus de négociation simplifié sur DOBITRADE facilitera également la tâche des négociants de diamants opérant sur la plateforme de négociation de diamants DiaEx. Comme annoncé par Myticket.asia début 2019, le token GTN serait l'une des options de paiement sur le portail de billetterie en ligne. 

Glitzkoin a ajouté DOBITRADE comme l'une des bourses qui négocient le token GTN, en commençant par une cotation Stellarport. Comme l'a dit Navneet Goenka, PDG de Navneet Goenka, ".... nous allons poursuivre nos négociations avec les échanges de crypto à travers le monde. Les efforts visant à accroître l'utilisation du token GTN sont également en cours, le partenariat Myticket.Asia n'est qu'un début". 

 

CLICK TO JOIN US ON TELEGRAM

SYNTHÈSE DU TOKEN GTN A CE JOUR

 

 

 

[English] [Chinese] [German] [Korean]

 

Sources de référence : [Glitzkoin Updates] [3 Demand Channels For GTN] [Trade GTN On Stellarport]