DiaEx Plate-forme de trading de diamants au profit des traders de GTN Crypto

Le projet de blockchain de diamants Glitzkoin a été conçu dans les couloirs de l'industrie du diamant qui pèse $90 milliards.  Ce projet, qui vise à accroître la productivité et à améliorer la confiance du marché à l'égard de la pierre précieuse, a reçu un appui important de la part de la communauté crypto. 

Pour comprendre les raisons pour lesquelles les traders en crypto expérimentés continuent de soutenir le token GTN, il est nécessaire de récapituler quelques détails essentiels sur le projet. Glitzkoin dispose d'une plateforme complète de trading de diamants - DiaEx. Les négociants en diamants, quelles que soient leur taille et leur localisation, peuvent négocier directement sur DiaEx - sans avoir besoin d'intermédiaires ou de brokers. 

Le token GTN lancé par le projet a un rôle stratégique à jouer. Les traders de diamants négociant sur la plateforme DiaEx, régleront les paiements en utilisant le token GTN de Gitzkoin. Les analystes de crypto reconnaissent que cela génère un flux supplémentaire de demande pour le token. Du point de vue du prix symbolique, toute demande supplémentaire est un bon signe. 

Glitzkoin est promu par Navneet Goenka, vétéran de la deuxième génération de diamant - Navneet Goenka. Les caractéristiques de la plateforme DiaEx sont conçues pour améliorer la demande de diamants et aussi pour éliminer les inefficacités sérieuses qui tourmentent le secteur depuis des décennies. La brillante industrie est plus favorable à la solution apportée par Glitzkoin, principalement parce que le projet est dirigé par un connaisseur de ce secteur. 

La communauté crypto génère un volume d'échanges important pour le token GTN qui est maintenant coté sur les bourses Dobitrade, Cointiger et Stellarport. La demande supplémentaire générée par les traders de diamants opérant sur la plateforme DiaEx est bien accueillie par les traders de crypto. 

En parlant de la demande pour le token GTN, la direction de Glitzkoin étudie sérieusement une autre option intéressante. Bientôt, les visiteurs du portail de billetterie en ligne Myticket.asia, pourront utiliser le token GTN pour payer leurs achats. L'accord avec le géant de la billetterie en ligne a déjà été signé, il marque le début d'accords similaires à venir. L'idée est que les opérateurs économiques acceptent le token GTN comme mode de paiement. Il s'agit évidemment d'un autre flux de demande pour le token. 

Navneet Goenka, PDG de Glitzkoin, déclare que "... une utilisation accrue des cryptos est absolument essentielle si l'on veut que les cryptos aient un impact sur le monde réel des affaires. Chez Glitzkoin, nous nous efforcerons de combler le fossé entre les cryptos et l'économie mondiale réelle...".

CLICK TO JOIN US ON TELEGRAM

 

[English] [Chinese] [Korean] [Russian]

 

Related Resources: [Buy Sell GTN Tokens] [Glitzkoin Updates] [Myticket.asia – Glitzkoin] [DiaEx Trading Platform]