Acheter des tokens GTN Glitzkoin, plusieurs cotations boursières pour GTN

Le token GTN Glitzkoin est coté à la bourse de Stellarport depuis juillet 2018, ceci après le succès de l'ICO qui a fixé le token GTN à $0,20. Stimulé par l’appui actif de négociants chevronnés en crypto, le token a fait preuve d'une résistance remarquable pendant la phase baissière du marché du crypto au quatrième trimestre 2018. C'était l'époque où même les piliers de la crypto comme la BTC et l'ETH, ont vu plus de 50% de leur valeur s'effriter. Le token GTN a traversé 2018 en augmentant son prix de 50%. Il a atteint le niveau de $0,30 et a maintenu ce prix jusqu'en 2019. [TRADE GTN ON STELLARPORT]

La direction de Glitzkoin a décidé en mars 2019 que le token était assez mature pour jouer dans une arène plus grande. Peu de temps après, une annonce importante a été faite, le token GTN allait bientôt faire son entrée sur le marché DOBITRADE. Connu pour être un des principaux points d'échange de crypto à gros volume de trafic, DOBITRADE donnerait une impulsion bien méritée au token du GTN. À compter du 21 avril 2019, les férus de crypto pourront choisir entre Stellarport et DOBITRADE. [TRADE GTN ON DOBITRADE]

À la mi-avril 2019, au moment où nous rédigeons ce rapport, une autre annonce importante a été faite concernant l'inscription en bourse du token de GTN. Il s'agit d'une information confirmée, les précisions sur le nom de l'échange et la date de lancement seront annoncées sous peu. Ce nouveau marché s'ajouterait aux marchés existants - Stellarport et DOBITRADE. 

Afin de comprendre pourquoi Glitzkoin accorde une telle importance aux cotations multiples pour le token GTN, il est important d'avoir une brève idée de l'homme derrière le projet Glitzkoin. 

Navneet Goenka, vétéran du diamant et PDG du projet de blockchain de diamants Glitzkoin, est en mission sur deux fronts. Fidèle à sa passion pour le secteur du diamant qui pèse plusieurs milliards de dollars, le jeune PDG est également accro à la technologie blockchain et aux cryptomonnaies. Il souhaite voir un lien plus étroit entre ces technologies et l'économie mondiale réelle. Le projet Glitzkoin conceptualise sa vision de l'amélioration, de la productivité et de la pénétration du marché par l'industrie du diamant. 

L'introduction sur le marché de Stellarport (juillet 2019) est intervenue immédiatement après l'achèvement de l'ICO. Le marché d'échange par défaut pour les projets reposant sur le blockchain Stellar. Le trading sur le marché Stellarport exige que tous les règlements soient effectués avec le token XLM (Stellar). Bien que ce ne soit pas vraiment un problème pour les commerçants connaissant la crypto, les participants non initiés pourraient avoir besoin de suivre un parcours d'apprentissage. 

La cotation DOBITRADE du token GTN Glitzkoin facilite le trading en utilisant les options populaires BTC, ETH et US$. Cela facilite évidemment l'achat et la vente du token par les utilisateurs de token GTN. 

Le fait que les plus grands marchés d'échange de crypto comme DOBITRADE procurent une exposition au token GTN, aurait un impact positif sur le prix. Ce n'est un secret pour personne qu'une augmentation de la demande symbolique tend à faire monter les prix. 

Chaque bourse a son groupe de traders fidèles, la cotation sur plusieurs bourses peut augmenter de façon exponentielle la demande d'un token. Pour reprendre les mots de Navneet Goenka, "Glitzkoin doit beaucoup à la communauté crypto, les amateurs de crypto ont été les premiers à reconnaître ce projet robuste et dynamique. Les participants de Crypto World accueilleraient favorablement l'exposition supplémentaire que les échanges multiples apportent au token GTN...'.

Juste un bref récapitulatif des cotations boursières de GTN, actuelles et prévues pour les semaines à venir.  Le token est négocié depuis juillet 2018 à la bourse Stellarport, et ce, même après la mise en œuvre des nouvelles cotations. Le 21 avril 2019, le jeton GTN commence à se négocier à la bourse DOBITRADE. Les négociations se sont conclues avec succès pour une troisième cotation en bourse, les détails seront annoncés dans les prochains jours. 

CLICK TO JOIN US ON TELEGRAM

 

Ressources connexes : [GTN Token Review] [Trade GTN On Stellarport] [Glitzkoin Updates] [Myticket.asia – Glitzkoin